Assistance à distance

Team Viewer est un outil qui permet au Service Desk CISEL de vous dépanner à distance.

EmailTemplate-Hybrid
alt_text alt_text
Bandeau CISEL.ch
Bandeau CISEL.ch
C4C - Un CRM mobile, intuitif et complet
A l’heure de la digitalisation, la gestion de la relation Client prend une toute nouvelle dimension : les clients ont changé leurs comportements d’achats, les cycles de vente sont devenus plus complexes, et l’impact relationnel passe désormais par les réseaux sociaux.

Les vendeurs doivent se réinventer autant dans leur rôle que dans leur approche des clients.
L’application SAP Hybris Cloud for Customer y contribue fortement en donnant :

  • Aux forces de ventes sur le terrain, une vue 360° du client et l’ensemble des fonctionnalités pour répondre de suite aux demandes de leurs clients
  • Aux back office une synchronisation parfaite avec les activités des commerciaux nomades
  • Aux managers des outils de pilotage en temps réel de la force commerciale
  • Au Marketing les outils de ciblage et d’automatisation des campagnes, d’enquêtes de reporting
  • Quelles présentations souhaitez-vous suivre ?

  • Rapports de visite sans papier / le 2 mars de 14-15h
  • Campagne Mails et automatisation des activités / le 21 mars de 14-15h /
  • Service Après Vente intégré au CRM / Le 25 avril de 14-15h
  • Tableau de bord commercial en temps réel / le 23 mai de 14-15h
  • Key Account Management / le 20 juin de 14-15h


  • Inscription

    Voir la version en ligne


    © CISEL Informatique SA
    Matran - Morges

    se désinscrire