Mes services
Assistance à distance

Team Viewer est un outil qui permet au Service Desk CISEL de vous dépanner à distance.

Le service client ne rapporte-t-il vraiment rien ?

 

Contexte et défis

Les clients sont de plus en plus connectés et le service client doit pouvoir dialoguer avec eux via tous les canaux de communication. Parce que 53% des consommateurs abandonnent leurs processus d’achat s’ils n’ont pas trouvé rapidement la réponse à leur question, le service client doit aussi participer à l’avant-vente en apportant aux futurs clients des réponses pertinentes.

 

Bénéfices de la solution SAP HYBRIS :

  • Répondez via les canaux par lesquels les consommateurs vous contactent (Facebook,twitter,Mail,…).
  • Offrez à votre client un service personnalisé à chaque interaction pour développer son niveau d’engagement vis à vis de votre entreprise.
  • Transmettez directement les cas de support sur les tablettes de vos réparateurs pour des actions efficaces sur le terrain.

Découvrez comment garantir et augmenter la satisfaction de votre client en interagissant avec lui partout et en tout temps.

dorian zbinden

Votre interlocuteur

 

Dorian Zbinden – Consultant CRM

Passionné par la digitalisation et la relation client, il possède une expérience technique et des compétences fonctionnelles lui permettant d’avoir une vue poussée sur les nouveaux défis digitaux auxquels sont confrontées les entreprises et les solutions qui s’offrent à elles.