Partager

Esprit d’équipe, exigence et rigueur sont les moteurs de la performance véhiculés par CISEL. Ce sont des valeurs que CISEL partage avec le monde du sport. Ainsi, elle s’engage à soutenir et à encourager les sportifs dans leurs exploits.  

CISEL s’identifie aux valeurs issues du monde sportif. Transmises à l’interne, elles favorisent le dépassement de soi. Le partage de ces valeurs permet de promouvoir la collaboration. Plusieurs athlètes et équipes sportives bénéficient aujourd’hui du soutien de CISEL. Parmi eux, le jeune skipper suisse Alan Roura.

Alan Roura est un navigateur passionné de 25 ans. Depuis son enfance, il se fascine pour les voiliers. Il participe en 2016 au Vendée Globe où il obtient une belle douzième place. En juillet 2018, il obtient sa qualification pour la Route du Rhum.

Durant cette compétition exigeante, il devra faire preuve de rigueur pour se démarquer de ses concurrents. Entouré d’une solide équipe qui l’accompagne tout au long de cette aventure, il prendra le départ de cette mythique course le 4 novembre 2018. CISEL se réjouit de suivre et d’encourager Alan Roura durant cette aventure en mer.

Par son soutien, CISEL espère contribuer au succès d’Alan Roura et de son équipe. Elle lui souhaite beaucoup de réussite pour la Route du Rhum et pour son avenir sportif !

Suivez-nous sur