Partager
Microsoft Teams

Vos équipes utilisent une multitude d’outils pour collaborer ? Vos collaborateurs se servent de plusieurs moyens de communication ? Vos données ne sont pas centralisées ? Ces problématiques sont fréquentes et affectent la productivité de vos équipes. Découvrez comment un espace de travail partagé permet de gagner en efficacité.

Aujourd’hui, les modes de travail bouleversent les organisations. De plus en plus d’employés pratiquent le home office, sont en déplacement ou encore, utilisent leurs propres appareils pour travailler. Mais les équipes doivent pouvoir être autonomes. Il faut pour cela leur donner les moyens de collaborer efficacement et de communiquer rapidement.

modern workplace

Teams répond aujourd’hui pleinement à ces problématiques en se positionnant comme l’outil indispensable au travail d’équipe. Cet outil collaboratif vous permet de centraliser l’accès aux ressources, depuis tout type d’appareil et en tout lieu. Mais pas seulement ! La plateforme a été pensée pour que chaque collaborateur apporte une participation essentielle dans chaque projet. La collaboration est renforcée et vous atteignez de nouveaux sommets ! Voici comment :

  • Une communication améliorée : vos équipes communiquent plus efficacement, sur une seule et même plateforme (conversations, réunions en ligne, appels et vidéoconférences).
  • Une collaboration renforcée : grâce à des nombreuses intégrations (Word, PowerPoint, Excel, Sharepoint, etc.) retrouvez tous vos fichiers au même endroit et travaillez ensemble sur ces documents.
  • Un espace de travail à votre image : la plateforme s’adapte à vos envies ! Connectez-y vos applications et services favoris pour développer votre activité.

Plus qu’une plateforme de collaboration, Teams connecté à Shifts permet de renforcer la gestion de vos équipes. Vous disposez d’un planning qui vous permet d’agender vos tâches simplement. Vous gérez ainsi toutes les étapes d’un projet, y compris les éventuelles interventions chez vos clients, les demandes de vacances ou encore l’attribution d’ordres de fabrication à vos équipes.

L’enjeu aujourd’hui est la rapidité des échanges. Vos équipes gagnent ainsi en réactivité et la gestion de projet devient plus efficace. Avec un outil collaboratif, votre communication est plus directe et l’information circule mieux : vos collaborateurs sont plus flexibles. Finalement, Teams réunit tous les outils essentiels au travail d’équipe.

Suivez-nous sur