Mes services
Assistance à distance

Team Viewer est un outil qui permet au Service Desk CISEL de vous dépanner à distance.

Actualités
01.03.18

Participez à l’événement qui aura lieu le mardi 20 mars à 18h30 à Lausanne ! 

 

Afin de vous guider dans votre stratégie digitale, CISEL vous propose un atelier pratique pour vous présenter les points importants à prendre en considération dans une stratégie numérique.

Les thèmes :

  • L’importance d’une stratégie Customer-Centric
  • Comment suivre et influencer le client dans son parcours digital
  • La qualité des données, pilier de sa réussite digitale
  • L’automatisation comme vecteur d’opportunités commerciales dans l’entreprise

Avec la participation exceptionnelle d’acteurs majeurs dans le domaine tels que :

Professeur de Marketing à l’université de Fribourg

Enseigne également à l’Université de Lille 1, de Genève et de Milan. Auteur d’une centaine d’articles académiques dans des revues internationales et de deux livres, dont le dernier en 2016, Corporate Level Strategy : Theory and Applications (seconde édition).

Consultant CRM

Passionné par la digitalisation et la relation client, il possède une expérience technique et des compétences fonctionnelles lui permettant d’avoir une vue poussée sur les nouveaux défis digitaux auxquels sont confrontés les entreprises.