La génération de leads qualifiés est l’enjeu principal des marketeurs. Elle permet de générer un flux de leads régulier pour alimenter la dynamique commerciale des entreprises. Grâce à l’inbound marketing, méthodologie d‘acquisition client qui s’appuie sur le contenu...
La génération de leads qualifiés est l’enjeu principal des marketeurs. Elle permet de générer un flux de leads régulier pour alimenter la dynamique commerciale des entreprises. Grâce à l’inbound marketing, méthodologie d‘acquisition client qui s’appuie sur le contenu...
Prévoir les résultats des processus opérationnels s’avère être un véritable défi pour de nombreuses grandes entreprises. Selon CSO Insights, moins de 50 % des opportunités sont gagnées comme initialement prévu. Alors que l’IA aide les spécialistes du marketing à...
1-Se recentrer sur le client cible Comment faire venir vos futurs clients sur votre site ? Pour attirer du trafic sur votre site, il va tout d’abord falloir bien connaître votre cible et adapter votre contenu à ses attentes. Pour cela, il va falloir adapter...
Aujourd’hui, les internautes sont à l’origine de ce que l’on appelle “User Generated Content”, c’est à dire du contenu généré par l’utilisateur lui même comme sur les blogs, forums ou les réseaux sociaux. Les évolutions sont de plus en plus rapides. En 2016 il y a eu...
Nous le disions, publier c’est bien, mais bien diffuser c’est e ncore mieux. Alors, comment être sûr d’amplifier la diffusion de vos contenus ? La solution : Créer tout simplement un PLAN DE DIFFUSION DE CONTENUS ! Qu’est-ce qu’un plan de diffusion de contenus ?...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.J'accepteEn savoir plus