Les fonctions innovantes d’un outil CRM

Les fonctions innovantes d’un outil CRM

Vu de loin, les applications CRM se ressemblent : gestion des opportunités, activités, fiches contacts, reporting pour les managers…Mais, savez-vous comment identifier votre besoin CRM en tenant compte des nouveaux besoins de l’économie 2.0 ? Vous trouverez dans cet...
Certaines entreprises n’utilisent que 10% de leur CRM…

Certaines entreprises n’utilisent que 10% de leur CRM…

Certaines entreprises n’exploitent qu’un dixième des capacités de leur solution CRM. Alors que la mise en place d’une solution de gestion de la relation client représente un investissement important, cette utilisation réduite pose question. De toute évidence, elle...
Pourquoi remplacer son CRM ?

Pourquoi remplacer son CRM ?

Vous utilisez une solution CRM au sein de votre entreprise. Cette solution répond-elle toujours à vos objectifs stratégiques et commerciaux ? Est-ce que vous obtenez les gains espérés ? La solution est-elle en phase avec les pratiques de vos collaborateurs ? Voici 5...

Suivez-nous sur