[Kubernetes Certified Service Provider]

{ Nov 29, 2021 }

[Kubernetes Certified Service Provider]

Membre de la Cloud Native Computing Foundation (CNCF) et de la Linux Foundation en tant que Silver Member, CISEL est très heureuse de vous annoncer sa certification Kubernetes Certified Service Provider (KCSP).

Cette certification KCSP démontre et valide la reconnaissance des compétences et le haut niveau d’expertise de CISEL dans l’accompagnement des entreprises à adopter Kubernetes.

CISEL propose une assistance, des conseils, des services professionnels et des formations sur Kubernetes aux organisations qui souhaitent se lancer dans cette aventure.

Certifiée KCSP, CISEL soutient les entreprises dans le déploiement de nouvelles applications de manière plus efficace et rapide. Elles ont ainsi la garantie de bénéficier du support d’un partenaire de confiance et disponible pour répondre à leurs besoins.

Retrouvez-nous dès à présent dans les listings officiels des sociétés partenaires certifiées.

https://www.cncf.io/certification/kcsp/

https://kubernetes.io/partners/#kcsp

https://landscape.cncf.io/

A propos de CISEL

Avec un chiffre d’affaires supérieur à 20 millions de francs, CISEL est un fournisseur de services informatiques suisse romand, proposant une large palette de services : IT Services, Sécurité, Cloud, Digital, Solutions SAP. Avec plus de 85 collaborateurs, CISEL est le partenaire des PME romandes pour tous leurs projets informatiques.

[Articles recommandés]

{newsletter}

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités de CISEL.

Prenez contact avec un expert.