Assistance à distance

Team Viewer est un outil qui permet au Service Desk CISEL de vous dépanner à distance.

webinar-02

C4C - Un CRM mobile, intuitif et complet

A l’heure de la digitalisation, la gestion de la relation Client prend une toute nouvelle dimension : les clients ont changé leurs comportements d’achats, les cycles de vente sont devenus plus complexes, et l’impact relationnel passe désormais par les réseaux sociaux.

Les vendeurs doivent se réinventer autant dans leur rôle que dans leur approche des clients. L’application SAP Hybris Cloud for Customer y contribue fortement en donnant aux :

  • Forces de ventes sur le terrain : une vue 360° du client et l’ensemble des fonctionnalités pour répondre de suite à ses demandes
  • Back office : une synchronisation parfaite avec les activités des commerciaux nomades
  • Managers : des outils de pilotage de la force commerciale en temps réel
  • Marketing : les outils de ciblage et d’automatisation des campagnes, d’enquêtes de reporting

Découvrez cette solution à travers des webinars thématiques de 30 minutes environ : il vous suffit de vous enregistrer ci-dessous et vous recevrez les informations de connexion.

Profil des participants

  • Directeur/Responsable des ventes
  • Key Account Manager
  • Directeur/Responsable Marketing

Présentateur : Philippe Gouverneur, Business Architect

Philippe a rejoint CISEL en 2011 avec une double expérience de Chef des ventes dans le B2B et de Chef de projet SAP. 

Inscrivez-vous sans plus attendre aux différents modules C4C !

Key Account Management : le 20 juin de 14h à 15h


Nom *

Prénom *

Email *

Fonction *

Remarques