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Assistance à distance

Team Viewer est un outil qui permet au Service Desk CISEL de vous dépanner à distance.

Transformation digitale

Le digital a transformé le comportement des consommateurs

L’accès facilité à l’information provoque une véritable prise de pouvoir du client. En plus d’augmenter la pression économique sur les entreprises, il renforce aussi les exigences d’une expérience client personnalisée, en temps réel et sur tous canaux. L’ère du multicanal est désormais révolue et les entreprises doivent transiter vers une présence omnicanal pour répondre à ces défis. Cette révolution représente néanmoins une vraie opportunité pour les organisations de tirer profit du Big Data pour optimiser leur business et améliorer leurs relations clients.

CISEL accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur transition numérique avec une feuille de route adaptée à leurs enjeux et leur budget. Nous prenons en charge les contraintes techniques pour un passage simple et rapide au digital.

 

Stratégie de transformation digitale

Votre transition numérique nécessite une évolution de votre écosystème d’entreprise et le choix d’outils technologiques adaptés. Votre business model doit comprendre la digitalisation de vos processus métiers afin de vous permettre de gagner en agilité ainsi qu’en performance.

Augmentez votre compétitivité avec un positionnement stratégique :

 

  • Garantissez une expérience client homogène en faisant collaborer les différents départements de votre entreprise
  • Faites évoluer votre culture d’entreprise en accord avec les attentes de vos clients
  • Combinez mobilité et efficacité dans un environnement de travail innovant

 

Marketing Data-Driven

La transition du marketing traditionnel vers un marketing « Data-Driven » vous permet de renforcer votre relation client, de générer de la demande pour vos produits et de vous assurer une présence omnicanal.

Adressez le bon message, à la bonne personne et au bon moment, et augmentez vos opportunités commerciales :

 

  • Apprenez à mieux connaître vos prospects au travers d’une vue 360° basée sur l’analyse des données customer centric
  • Améliorez votre lead generation avec la personnalisation de masse de vos campagnes email
  • Gagnez en temps et en efficacité avec la centralisation de la gestion de vos processus marketing et le Marketing Automation
  • Calculez votre ROI Marketing et visualisez en temps réel l’impact de vos campagnes

Sales Automation

Le consommateur s’est transformé en client averti et a augmenté ses attentes en termes de conseil personnalisé. Un CRM 2.0 permet à vos équipes de vente d’optimiser leurs performances en automatisant les processus commerciaux chronophages.

Renforcez votre stratégie commerciale pour une croissance accrue à long terme :

 

  • Concentrez vos efforts uniquement sur les leads les plus susceptibles d’aboutir à une vente avec l’appui de l’analyse prédictive de l’intelligence artificielle
  • Améliorez votre capacité d’anticipation et le pilotage de votre activité grâce à un monitoring en temps réel
  • Gagnez en proactivité dans votre gestion clients avec le suivi automatisé de vos interactions
  • Améliorez votre coopération avec les équipes marketing avec le partage instantané d’informations pertinentes à la relation client

Relation client et service après-vente

L’hyper-connectivité du consommateur mène à une refonte du métier de votre service clients vers une présence omnicanal.

Appuyez-vous sur l’intelligence artificielle pour parvenir à véhiculer une image de marque authentique et à l’écoute de vos clients :

 

  • Gagnez en réactivité et en satisfaction clients avec l’automatisation du traitement des demandes
  • Offrez un accès au service clients simplifié avec une présence omnicanal
  • Augmentez votre efficacité avec la prise en charge de problèmes récurrents par le système