Mes services
Assistance à distance

Team Viewer est un outil qui permet au Service Desk CISEL de vous dépanner à distance.

Délégation

Vous vous sentez concerné par :

  • Le besoin de renforcer vos équipes de projet
  • Le manque d’experts et de spécialistes
  • Les fluctuations d’activités importantes
  • Les lourdes charges administratives
  • Les accidents de travail/absences imprévues

contacter-nous

Délégation

CISEL vous propose des ressources adaptées à vos besoins, quels que soient le profil et la durée de la mission : Conseil & Audit ; Gestion de projet ; Expertise technique et Développement & Intégration.

CISEL vous accompagne quelle que soit la technologie 

  • AngularJS
  • CSS
  • Eclipse RCP
  • EJB
  • Hibernate
  • HTML
  • JavaScript
  • JEE
  • Maven
  • Microsoft
  • .NET
  • Sharepoint 2010/2013
  • Spring
  • SQL
  • Tomcat
  • Webservices

Avantages retirés

  • Favoriser la proximité en collaborant avec un partenaire issu du tissu économique local
  • Renforcer votre équipe pour faire face à des augmentations de charges de travail
  • Bénéficier de compétences externes à haute valeur ajoutée
  • Optimiser vos coûts en utilisant des ressources lors de la durée de votre besoin
  • Gagner en performance grâce à l’expertise d’une ressource externe

Compétences ICT

Vous recherchez :

 

  • Un administrateur
  • Un ingénieur
  • Un technicien système
  • Un technicien réseau & sécurité
  • Un technicien stockage & sauvegardes
  • Un technicien Service Desk junior/senior

  • Cidway
  • CISCO
  • EMC
  • Fortinet
  • IBM
  • HP
  • Kaspersky
  • Lenovo
  • Microsoft
  • Nexthink
  • Ruckus
  • Ucopia
  • Veeam
  • VMware