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Actualités
15.06.17

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L’arrivée des médias sociaux a sonné le glas des méthodes commerciales traditionnelles. Les entreprises qui progressent fortement sur leur marché respectif ont les points communs suivants :

  • Elles ont transféré une partie des tâches de la Vente vers le Marketing pour générer la demande à travers les réseaux sociaux
  • Leurs clients peuvent interagir de manière identique avec l’entreprise quel que soit le canal de communication choisi (pas d’organisation en silos)
  • Elles sont à l’écoute permanente de leurs clients et scrutent en détail leurs comportements pour proposer une offre ciblée et au bon moment (pas de spam)

Est-ce que votre gestion de la relation client (CRM) est à même de prendre ce virage stratégique ?

Prenez le temps d’évaluer votre CRM actuel selon les 5 critères suivants :

  • Pouvoir analyser les visites sur votre site ainsi que les actions sur vos posts.
  • Générer des actions commerciales à partir des campagnes marketing.
  • Intégrer dans votre portail Web, des processus Vente et Après-Vente.
  • Personnaliser vos indicateurs et tableaux de bord alimentés en temps réel.
  • Accéder partout à vos informations (marketing, ventes, support) sur appareils mobiles, y compris hors couverture réseau.

Si ces 5 critères ne sont pas remplis, contactez-nous pour une présentation de la solution SAP Hybris.

Les fonctionnalités de SAP Hybris Sales et Services font l’objet de démos en ligne que nous organisons toutes les deux semaines. Cliquer ici pour voir le calendrier complet et vous inscrire aux sessions de votre choix.

Chiffres clés :

  • 53% des consommateurs online abandonnent leurs achats s’ils n’ont pas trouvé rapidement une réponse à leurs questions (source : Forrester 2016)
  • 89% des consommateurs ont décidé d’aller chez le concurrent en raison de la mauvaise expérience client qu’ils ont vécue (source : Digital Clarity Group) et 59 % des acheteurs demandent des conseils à la communauté (réseaux sociaux,forums,blogs), avant d’effectuer leurs achats (source : CMO Council)
  • 80 % des acheteurs savent exactement ce qu’ils vont acheter avant même le premier contact avec le vendeur (source : Seven Strategies for Selling Smarted e-book)
  • 30 % des acheteurs B2B effectuent la moitié de leurs achats online (source : Forrester Research)
  • 52 %, soit plus de la moitié, des consommateurs désirent des services online et personnalisés, mais seulement 49 %, soit moins de la moitié, des entreprises Utilities fournissent ce type de services. (source : CapGemini)
  • Près de 624 millions de consommateurs devraient communiquer avec les entreprises Utilities sur les réseaux sociaux à la fin 2017 (source : CapGemini)