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Solutions métier

CRM : Faites entrer vos équipes commerciales dans l’ère digitale pour gagner en productivité et en efficacité commerciale !

De nos jours le comportement des clients a changé. Ils sont désormais mieux informés, plus exigeants et plus difficiles à contacter de vive voix. Votre approche commerciale doit donc s’adapter à la digitalisation des processus d’achat. Prenez ce virage digital avec le CRM SAP Hybris qui s’adapte à vos besoins.

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Solution SAP

Avec le CRM C4C, coordonnez toutes vos équipes !

Mobilité, simplicité et intégration sont les trois points forts du CRM et il s’adapte à vos besoins. La solution permet à vos équipes de travailler sur un même outil en temps réel.

En effet, le service vente, le service client et le service marketing peuvent travailler de manière indépendante sur le CRM tout en ayant les informations sur le client à jour. La qualification des leads se fait de manière continue et réduit donc la tâche de prospection du service vente. De même, le service client est en mesure de connaitre l’ensemble des activités sur le client. Enfin, le service marketing reçoit également les informations pertinentes dont il a besoin afin de mieux cibler les clients et transmettre l’information en amont.

 

Les bénéfices de la solution :

  • Valorisation du client
  • Personnalisation de la relation client quel que soit le canal d’interaction et l’interlocuteur de l’entreprise
  • Proposition mieux adaptée aux besoins du client
  • Réduction des tâches administratives sans valeur ajoutée

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